22 juillet 2011

Pour mon parrain...

Joyeux anniversaire, parrain !!


Avec la complicité de Célestine, je t'ai fait un joli dessin.

 

Mmmmmh ça c'est un bon dessin ! Papa me souffle que tu dois aller voir sur ton compte Steam pour y trouver quelques cadeaux...

Aucun commentaire: