18 mai 2012

Même pas peur !

Première rencontre avec des dinosaures au musée des sciences naturelles. Pendant que ses soeurs découvraient des fossiles dans un bac à sable pour apprentis paléontologues, Philémon jouait à cache-cache avec une affreuse bête.


 

Un passage au Dino-Café puis à la boutique afin de ramener de la lecture pour tous les trois, et on termine la journée par un documentaire de circonstance !

1 commentaire:

mamoune et papou a dit…

Même pour un" doudou" hors normes, pas question pour Philémon de lâcher le sien ...et si Célestine et Eléonore sont à la recherche des restes de dinosaures,ilest manifeste que Philémon s'intéresse "en scientifique" au squelette grandeur nature !