Aujourd'hui était un jour très spécial : Philémon a deux ans, on le fêtait non seulement en petit comité au matin, mais aussi avec toute la famille l'après-midi ;-)
Philémon était très content d'ouvrir tous ces beaux cadeaux et de manger tous ces gâteaux ;-)
Un grand merci à tous pour cette belle après-midi ;-)
1 commentaire:
Philémon a ouvert ses cadeaux comme un grand ,soufflé ses bougies comme un chef et apprécié comme les invités, les délicieux gâteaux préparés par maman !
Enregistrer un commentaire