12 janvier 2014

3 ans pour Philémon !

Aujourd'hui, nous étions réunis pour fêter les 3 ans de notre plus si petit Philémon. Il avait demandé un gâteau "bateau de pirates" et a semblé très content du résultat.
Une belle après-midi où ce petit filou a été bien gâté ;-)


Aucun commentaire: