Philémon a toujours montré un certain intérêt pour la pâtisserie mais jusqu'à présent uniquement en tant que goûteur ;-)
Aujourd'hui, il a aidé à réaliser son premier mug cake aux trois chocolats et semble très content du résultat ;-)
1 commentaire:
mamoune ,papou
a dit…
Bravo au petit chef pâtissier, le "cup cake" est super réussi!
1 commentaire:
Bravo au petit chef pâtissier, le "cup cake" est super réussi!
Enregistrer un commentaire