01 mars 2014

Premiers pas en pâtisserie pour Philémon

Philémon a toujours montré un certain intérêt pour la pâtisserie mais jusqu'à présent uniquement en tant que goûteur ;-)
Aujourd'hui, il a aidé à réaliser son premier mug cake aux trois chocolats et semble très content du résultat ;-)

1 commentaire:

mamoune ,papou a dit…

Bravo au petit chef pâtissier, le "cup cake" est super réussi!