09 avril 2015

Chez Mickey !

Nous revenons d'un petit séjour bien agréable chez Mickey. Pour Philémon, c'était une première et il semble en avoir bien profité ;-) Il demande déjà quand nous y retournerons !








Aucun commentaire: