08 septembre 2015

Rentrée des classes !

Ce matin, Philémon était impatient de retourner à l'école et de revoir ses copains. D'autant plus qu'il venait d'apprendre qu'en 2e maternelle, on n'était plus obligé de faire la sieste :-)

 


Aucun commentaire: