Ce matin, Maman est allée passer un monitoring et tout va bien. Ce petit gamin bougeait un peu beaucoup pour qu'on puisse facilement capter les battements de son coeur et cela a demandé un certain doigté et une certaine surveillance de la sage-femme mais tout va très bien : le coeur de ce petit bat très bien !
Prochaine visite de contrôle l'année prochaine ;-))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire