30 décembre 2010

Petit contrôle de routine.

Ce matin, Maman est allée passer un monitoring et tout va bien. Ce petit gamin bougeait un peu beaucoup pour qu'on puisse facilement capter les battements de son coeur et cela a demandé un certain doigté et une certaine surveillance de la sage-femme mais tout va très bien : le coeur de ce petit bat très bien !
Prochaine visite de contrôle l'année prochaine ;-))

Aucun commentaire: