06 janvier 2011

2e visite de contrôle

Voilà, Maman est de retour du monitoring : tout va toujours bien avec ce petit garçon, son coeur bat bien et il n'y a rien à signaler. Il s'est montré aussi actif que la fois passée mais cette fois-ci, on l'a bien capté !

Prochaine épisode dans une semaine ;-))

Aucun commentaire: