24 mars 2011

Une place à la crèche pour Philémon !!

Tout est dans le titre !! Mais depuis ce matin, c'est officiel : nous avons reçu le courrier de la commune : Philémon a une place à la crèche Princesse Paola à partir du 20 août !!
Voilà une bonne chose de faite !

Aucun commentaire: