

Après la tétée, quand il arrive sur son pouf, Philémon est généralement de très bonne humeur : c'est le moment idéal pour les gazouillis et les sourires ;-))
Le plus difficile est d'arriver à les attraper au vol avec l'appareil photo....
Voici deux petits clichés; vous excuserez le flou artistique ;-))... parce que les gazouillis et les sourires s'accompagnent très souvent de grands mouvements des bras !
2 commentaires:
Un sourire craquant tout comme papa il y aura bientôt 40 ans...
A vérifier dans l'album familial!
Ne m'enterrez pas trop vite quand même !
Enregistrer un commentaire