Aujourd'hui, Philémon a eu droit à sa deuxième série de vaccins : un à avaler et une piqure.... ce que Philémon n'a pas apprécié du tout : déjà qu'on l'avait forcé à avaler un truc avec un goût douteux, on ose, en plus, le piquer !!! Heureusement, un gros calin de Maman et autre de Célestine ont assez vite calmé son courroux ;-))
Au niveau mensurations : 6,820 kg pour 64 cm !! Bref, une belle croissance et le pédiatre l'a encore trouvé bien réveillé et bien tonique !!
Suite des aventures ONE le mois prochain pour d'autres vaccins !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire