Aujourd'hui marquait le début d'une nouvelle ère pour Philémon : la nourriture solide.... enfin, pas si solide que ça puisque la banane a été cuite à la vapeur et moulue ;-))
Au début, Philémon s'est montré un peu perplexe mais il a vite compris l'intérêt de la chose, a voulu attraper la cuillère et a finalement mangé la totalité de son bol !!! Vu que c'est le seul fruit qu'il ait goûté pour le moment, on ne peut pas encore dire qu'il est comme son Papa à trouver que la banane est le meilleur fruit du monde.... mais on ne peut pas s'empêcher d'y penser ;-))
Le voici en pleine découverte ;-))
1 commentaire:
A voir la mine réjouie de Philémon ,l'expérience est concluante et la pub pour les producteurs de banane assurée.
Enregistrer un commentaire