18 juin 2011

Les deux hommes de la maison ;-)



Papa et Philémon assortis qui posent pour la photo ;-)) Comme ils sont beaux tous les deux !!



1 commentaire:

Mamoune etPapou a dit…

Ce sont les plus beaux, un superbe duo avec comme "un air de famille".Bravo à l'artiste qui a réalisé ce cliché exceptionnel.