20 septembre 2011

Et la découverte de la cracotte !!



Ce soir, Philémon a goûté sa première cracotte; un peu septique au début, il a vite compris le principe et a dévoré sa cracotte gentiment ;-))

1 commentaire:

mamoune et papou a dit…

Quel bonheur de ne plus se contenter de regarder la famille en train de se restaurer!