25 septembre 2011

Début du 4 pattes !


































Cela fait tout un temps que Philémon adopte la position du 4 pattes mais pour avancer, il préfère encore ramper ;-))


Et encore une petite photo, juste pour le plaisir ;-))

1 commentaire:

mamoune et papou a dit…

Et le plaisir est partagé quand on découvre cette jolie frimousse au sourire coquin!