01 octobre 2011

A 4 pattes !!!

Ce matin, Philémon a, enfin, compris comment avancer quand il est en position "4 pattes"; et il a aussi très vite compris l'intérêt de la chose ;-))) Après les premiers ravissements devant les progrès de son fiston, Maman a du sauver le téléphone d'un bavage intensif ;-))

1 commentaire:

mamoune et papou a dit…

Désormais la grande"aventure" commence pour Philémon ,tout heureux de ses découvertes dans l'univers de maman et papa...et de ses grandes soeurs.