20 février 2012

Philémon et les ballons !



Philémon prend beaucoup de plaisir à jouer avec les ballons; le voici qui expérimente une nouvelle méthode avec plus ou moins de succès ;-))


1 commentaire:

mamoune et papou a dit…

Premier contact avec un ballon rond...plaisir et déception,la mine de Philémon en dit long !