Ce petit futé a bien choisi son jour : Célestine avait marché un 29 décembre et Eléonore un 29 juillet ;-)) On ne risque pas de l'oublier !
Cela faisait tout un temps qu'il nous montrait ses performances mais il ne se lâchait pas, c'est chose faite !
Et il monte les escaliers depuis plusieurs semaines ! Il faut juste parvenir à lui faire comprendre qu'on ne monte pas les escaliers toute la journée, juste pour le plaisir ;-))
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire