29 février 2012

Philémon marche !!

Aujourd'hui est un jour spécial à plus d'un titre : non seulement, c'est un 29 février mais en plus c'est le jour où Philémon a décidé de marcher !!
Ce petit futé a bien choisi son jour : Célestine avait marché un 29 décembre et Eléonore un 29 juillet ;-)) On ne risque pas de l'oublier !

Cela faisait tout un temps qu'il nous montrait ses performances mais il ne se lâchait pas, c'est chose faite !

Et il monte les escaliers depuis plusieurs semaines ! Il faut juste parvenir à lui faire comprendre qu'on ne monte pas les escaliers toute la journée, juste pour le plaisir ;-))

Aucun commentaire: