08 septembre 2012

Les grandes premières de Philémon !

Ce week-end, c'était la traditionnelle fête de quartier; si ses soeurs étaient très excitées et avaient planifié tout un parcours pour retrouver leurs attractions favorites, Philémon semblait fort peu enthousiaste.
1e carrousel pour les petits : des petites voitures, pas question de lui faire quitter sa poussette.

2e arrêt : les "petits avions", Philémon regarde ses soeurs d'un air ennuyé










3e arrêt : la pêche aux Winnie, là, Philémon s'anime et s'amuse beaucoup à essayer d'attraper ses proies ;-))

4e arrêt : un carrousel avec "un peu de tout" et là, Philémon grimpe et semble subir le tour de manège vu son air très fermé ou réfléchi .... mais visiblement, il aime cela, il se cramponnait au volant de sa petite voiture et ne voulait plus partir ;-))

5e arrêt : les croustillons qu'on va manger dans le parc avant  de quitter la fête : fidèle à lui-même, Philémon demande à goûter et .... il aime ;-))

Aucun commentaire: