03 septembre 2012

Philémon chez les grands !!

Aujourd'hui était aussi un jour spécial pour Philémon : il passait dans la section des grands à la crèche ! Il y avait passé déjà plusieurs moments en "adaptation" et s'était montré très intéressé par tous ces nouveaux jouets ;-)). Croisons les doigts pour que tout se passe bien, ce matin, il semblait un peu perplexe ... mais ils  sont plusieurs à monter en même temps, cela devrait rassure Philémon de retrouver ses copains ... et ses copines ;-))

Aucun commentaire: