21 août 2013

Philémon en vacances !

Chez Papou et Mamoune, Philémon :

* s'est éclaté dans la piscine

 * a visité la Cité 




* est allé pour la première fois au cinéma 



* a joué à la plaine de jeux 














1 commentaire:

mamoune et papou a dit…

De nouvelles étapes franchies à Carcassonne et le bonheur de découvrir les facéties de Philémon !