Aujourd'hui était un grand jour pour un grand garçon : Philémon est rentré à l'école en classe d'accueil.
Propre depuis une bonne quinzaine de jours, équipé de son beau cartable et bien entouré de ses grandes soeurs, il a attaqué cette première journée avec enthousiasme... même si laisser partir Papa et Maman n'a pas été si facile. Mais après quelques minutes, il s'est repris tout content de découvrir des nouveaux jouets et des nouveaux copains !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire