11 août 2011

1e carotte !!

Aujourd'hui, Philémon a eu droit à sa première expérience de légume : une carotte cuite à la vapeur et mixée. Il a eu l'air très curieux mais n'a pas manifesté le même enthousiasme que pour les fruits.... préfèrerait-il le sucré ?? ;-))

Aucun commentaire: