11 août 2011

Philémon en vacances et à la piscine !



Contrairement à ses soeurs, Philémon n'a pas eu l'air d'apprécier outre mesure les baignades dans la piscine : il ne pleure pas, ne se crampronne pas mais reste en position "calin" tout le temps. Il a fallu beaucoup d'énergie à Maman pour arriver à lui soutirer un sourire ;-))

Aucun commentaire: