16 août 2011

Philémon tient assis !!



















C'est officiel : depuis quelques jours, Philémon a acquis la station assisse, voici une petite série de photos pour vous le prouver ;-))

1 commentaire:

mamoune et papou a dit…

L'essayer c'est l'adopter et meme c'est l'occasion de prouver à toute la famille









Bravo à Philémon pour ce nouvel exploit accompli avec fierté et plaisir .Que ne ferait-on pas pour remercier maman et papa d'avoir choisi le fond de parc assorti à doudou !