30 janvier 2011

Des petites photos !!

Comme il paraît que Philémon a déjà beaucoup changé depuis sa naissance, voici deux petites photos ;-))

Le 24/01 : bien réveillé après une tétée ;-)




Et aujourd'hui, bien endormi après une tétée ;-))

Aucun commentaire: