Bienvenue Philémon dans notre famille. Quel adorable clin d'oeil pour marquer ton arrivée parmi nous. Félicitations à maman et papa et à tes deux grandes soeurs qui, comme nous, sont ravis de la naissance d'un " héritier ". Avec toute notre affection.
4 commentaires:
bravo, bravo aux heureux parents! Il est adorable, j'espère que maman se porte bien. Des bisous du Québec xxx
Bienvenue Philémon dans notre famille. Quel adorable clin d'oeil pour marquer ton arrivée parmi nous. Félicitations à maman et papa et à tes deux grandes soeurs qui, comme nous, sont ravis de la naissance d'un " héritier ".
Avec toute notre affection.
Mamoune et Papou.
Bienvenue Philémon, tu es déjà beau comme un dieu grec et je prédis que tu seras beaucoup aimé.
Félicitations aux heureux parents et merci pour votre amitié.
A bientôt,
Karl ton parrain
Il est magnifique !!!
Félicitations et bienvenue à ce nouveau petit cousin :-)
Cécile, Thierry, Mathias, Baptiste et Benjamin
Enregistrer un commentaire