13 janvier 2011

Hello, World

Philémon Chaudoir
Né le 12 janvier 2011

4 commentaires:

Unknown a dit…

bravo, bravo aux heureux parents! Il est adorable, j'espère que maman se porte bien. Des bisous du Québec xxx

Mamoune et Papou a dit…

Bienvenue Philémon dans notre famille. Quel adorable clin d'oeil pour marquer ton arrivée parmi nous. Félicitations à maman et papa et à tes deux grandes soeurs qui, comme nous, sont ravis de la naissance d'un " héritier ".
Avec toute notre affection.

Mamoune et Papou.

Anonyme a dit…

Bienvenue Philémon, tu es déjà beau comme un dieu grec et je prédis que tu seras beaucoup aimé.

Félicitations aux heureux parents et merci pour votre amitié.

A bientôt,

Karl ton parrain

Sister Act a dit…

Il est magnifique !!!

Félicitations et bienvenue à ce nouveau petit cousin :-)

Cécile, Thierry, Mathias, Baptiste et Benjamin