
Philémon a maintenant 11 jours et il se porte très bien. Il espace ses tétées de 3h ou plus et parfois du double pour la nuit. Puisqu'il a déjà fait quelques nuits avec une seule tétée ;-)) Papa et Maman ont apprécié l'effort et l'ont grandement félicité ! Sans crier victoire trop vite, sachons profiter des bonnes choses quand elles se présentent ;-))
Il reste parfois bien éveillé et toute la famille profite alors de ces moments de complicité. Il n'a pas l'air d'être effrayé par l'énergie dégagée par ses soeurs ;-)))
1 commentaire:
Il déjà tout compris ce petit homme: laisser dormir maman et papa, supporter sans pleurs la vitalité des grandes soeurs et afficher un sommeil de bienheureux,voilà la recette pour combler toute sa famille et devenir le "chéri" de "ses dames".
Enregistrer un commentaire