Philémon revient de sa consultations des 4 mois et tout va bien : 65,5 cm et 7,600 kg ce qui le place encore et toujours sur les courbes supérieures !!
Il a tenu à montrer au pédiatre tout ce qu'il savait faire en attrapant ses pieds, la chemise du médecin ou encore ses mains ;-)) ... cela n'a pas manqué, on l'a de nouveau trouvé très éveillé, tonique et souriant..... sauf au moment des vaccins qu'il n'a pas apprécié... qu'il se rassure, il n'en aura plus jusqu'à son premier anniversaire !
Prochaine consultation au mois de juillet pour envisager la diversification alimentaire ;-)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire