27 mai 2011

Philémon dans sa chaise haute !!



Cela faisait plusieurs jours que nous avions l'impression que Philémon n'appréciait pas d'être sur son tapis de jeux pendant que les grands soupaient.


Pour lui permettre de participer à nos repas de famille, nous avons ressorti la chaise haute et voici Philémon fort intéressé par le point de vue ;-)))



Aucun commentaire: