Philémon a eu une journée un peu particulière et ce pour deux raisons :
- Papa lui a donné son premier biberon de lait maternel; passé le premier moment de perplexité, Philémon a tété goulument et regardant son Papa ;-)) Tout comme ses soeurs, du moment que cela se boit ....
- Et nous sommes allés à la messe de famille pour présenter Philémon à la paroisse. Le prêtre l'a pris pour le montrer aux fidèles pendant que ceux-ci applaudissaient et la chorale a entonné un chant de circonstance. Philémon a semblé très circonspet mais n'a pas protesté ;-)) Espérons qu'il reste aussi zen quand il sera baptisé !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire