31 mai 2011

Philémon bête féroce !!



Voilà quelques semaines que Philémon a découvert que les petites choses au bout de ses bras pouvaient lui servir à attraper ... tout ce qui passe. Comme ses soeurs, il privilégie la tétée pour ses séances d'entrainement et Maman doit jouer à esquisser ses attaques ;-)))



Dès qu'il attrape quelque chose, il entreprend de le porter à sa bouche et ceci avec une certaine ardeur; le voici en bête féroce, je vous rassure, le jouet s'en est sorti.... ce qui risque d'être beaucoup moins certain quand de petites dents pointeront ;-))




1 commentaire:

mamoune et papou a dit…

Philémon démontre déjà des aptitudes sportives et arbore la tenue de circonstance !